Le TTKN aux portes du bonheur

Les week-ends se suivent et se ressemblent pour le Tennis de table Knutange-Nilvange (TTKN).

Après la qualification de deux formations seniors pour les quarts de finale de la coupe prévus prochainement à Amnéville, c'est au tour de l'équipe B de se signaler brillamment en obtenant son billet pour la finale de la coupe de Lorraine bis. Une compétition destinée aux formations évoluant au maximum au niveau régional 3 en début de saison.

Pour accéder à la finale qui se déroulera le 23 juin prochain dans un lieu qui reste à définir, les pongistes locaux ont réalisé un bel exploit en dominant l'équipe de Willerwald, qui évolue deux échelons au-dessus des réservistes du TTKN. Une performance qui est sans doute liée à l'état d'esprit qui anime ces sportifs qui font preuve d'une solidarité exemplaire dans les moments décisifs, comme ce fut le cas pour cette demi-finale.

Une satisfaction pour Yvan Jaquin, le président du TTKN, qui fait également partie de l'équipe B en compagnie de Yannick Feicht, Jerome Hausberger et Marco Noël, auxquels on peut ajouter Yoann Léonard, Xavier Lang et Alain Larosa qui ont intégré à quelques reprises cette formation durant la saison, soit en championnat soit en coupe.

La fin de saison s'annonce donc palpitante pour les pongistes du TTKN, avec en ligne de mire de nouveaux trophées à remporter, qui ne seraient que l'aboutissement des efforts accomplis depuis plusieurs saisons.