Les pongistes renouent avec les tournois d'été

L'Entente pongiste seichanaise a tenu, vendredi dernier, son assemblée générale, présidée pour la première fois par Anthony Guiraud.

Le président a évoqué les ajustements inhérents à tout changement de dirigeants en soulignant les contraintes pour organiser l'entraînement des jeunes ou en notant avec satisfaction la disponibilité et la solidarité de l'équipe qui l'entoure.

Sur le plan sportif, la trentaine de licenciés a su se mettre en valeur avec une 3e place de l'équipe première (proche de la montée) en championnat ou encore les titres de champions de Meurthe-et-Moselle rapportés par Paul Dieudonné et Quentin Delorme.

L'Entente pongiste va également renouer avec les manifestations populaires qui ont fait son succès avec le retour de ses tournois d'été qui se tiendront à la salle de Martinchamps les vendredis 6 et 20 juillet et 10 et 24 août, à partir de 20 h.

Les multiples demandes laissent à penser que ces rendez-vous estivaux retrouveront leurs lettres de noblesse. Par ailleurs, l'association participera conjointement avec le Tennis-club du Grémillon et le club de badminton au tournoi des trois raquettes qui se déroulera le samedi 2 juin.

A l'issue de la réunion, il a été procédé à l'élection d'un nouveau comité directeur qui a reconduit dans leurs fonctions les trois membres du bureau, Anthony Guiraud, conservant le poste de président, secondé à la trésorerie par Mickaël Thomas et au secrétariat par Romain Pernot, afin de poursuivre la politique amorcée de formation et d'intégration dans les équipes de jeunes joueurs, tout en cultivant l'ambiance conviviale qui fait la force du club.