Villers : fortunes diverses pour les pongistes

L'année sportive se termine avec plusieurs motifs de satisfaction pour le COS Villers tennis de table. Malgré la descente de l'équipe fanion masculine de Pré-Nationale en Elite régionale après plusieurs matchs pour le maintien âprement disputés, mais hélas perdus, le club villarois voit son équipe féminine de Régionale 1 les remplacer en accédant, elle aussi, à la Pré-Nationale (F).

Un beau parcours pour ces jeunes filles sympathiques dont l'objectif sera, la saison prochaine, au minimum de se maintenir, voire de faire mieux. Cerise sur le gâteau, l'équipe 3 masculine de Régionale 2 termine invaincue dans son groupe et vient rejoindre à ce niveau, l'autre équipe de Régionale 1 qui se maintient et finit 5e de son groupe. Avec l'équipe première, ce seront donc 18 joueurs du COS TT qui évolueront la prochaine saison au plus haut niveau lorrain. Pour ne pas être en reste, à l'échelon inférieur, trois équipes différentes seront présentes en Régionale 4. Elles aussi entendent porter haut les couleurs du club à travers la région, pendant que les six formations départementales peaufineront et prépareront les futurs jeunes espoirs de la section chère au président Jean Pierson. Avec plus de 250 joueurs inscrits au COS tennis de table, les dirigeants espèrent non seulement effectuer une bonne saison 2012-2013, mais aussi attirer et recruter dans les jours qui viennent quelques joueurs de bon niveau (départemental et régional) pour une année qui s'annonce déjà prometteuse. Ils seront attendus au tournoi du club le samedi 9 juin à partir de 9 h 30, ou lors de l'assemblée générale le vendredi 15 juin à 20 h 30. Contact Club, 06.81.56.43.01.