Derniers rebonds pour le tennis de table

Dernièrement, à la salle des sports de Villers-la-Montagne, se sont déroulées les finales de tennis de table Ufolep. Une quarantaine de jeunes des associations FEP de Villers-la-Montagne, Chénières, Cutry et ASC Tellancourt y ont participé.

Cette finale a clôturé le championnat qui s'est déroulé tout le long de l'année, permettant ainsi aux équipes jeunes et adultes de se rencontrer régulièrement. La manifestation a été encadrée par les animateurs de chaque structure : Slimane Sebbaoui pour Cutry, Sylvain Degrémont et Agnès Zante pour Villers-la-Montagne, Jean-Michel Froidcourt pour Tellancourt et Alain Michel pour Chenières.

Ce sont Sylvie Maso Lohner (secteur FOL Nord) et Daniel Schmitt (vice-président Ufolep) qui ont remis les récompenses aux participants. L'Ufolep est une fédération multisports de la Ligue de l'enseignement FOL 54 dont un des objectifs est une pratique sportive privilégiant le plaisir, la convivialité, le respect et la rencontre de l'autre. À ce jour, dans le département, il existe 95 associations et 2 913 licenciés.

Tournoi individuel

Jeunes confirmés. 1er Rémy Marschal (Cutry), 2e Stéphane Hublau (VLM), 3e Adrien Pierre (Cutry).

Jeunes débutants. 1er Killian (Tellancourt), 2e Camille Defaux (VLM), 3e Loris (Chénières).

Tournoi annuel par équipes :

Jeunes débutants. 1er Cutry et Chénières, 2e Villers-la-Montagne et Tellancourt.

Jeunes confirmés. 1er Villers-la-Montagne, 2e Chenières, 3e Cutry, 4e Tellancourt.

Après le goûter et la remise de récompenses, promesse a été faite de se retrouver en septembre pour la relance du championnat !