La belle prestation des pongistes

Arraye-et-Han_ Le comité départemental des sports en milieu rural, a réuni, lors d'un rassemblement régional de tennis de table à Vic-sur-Seille (57), sept clubs des foyers ruraux pratiquant cette discipline.

Le foyer rural de la commune affiche cette activité à son agenda. Sept joueurs ont représenté le club et se sont bien classés dans les différentes catégories.

Bernard Legroux et Didier Munier sont les entraîneurs et accompagnateurs. Ils boostent les joueurs et font partie du classement, car ils pratiquent ce sport de longue date. « Nous nous entraînons tous les mardis soir », promet Bernard Legroux. « Nous formons une bonne équipe et avons d'excellents joueurs, y compris des licenciés, ce qui nous permet d'évoluer dans nos échanges de balles ». Lors de ce challenge, sept d'entre eux étaient au rendez-vous.

« Les frères Gauthier devraient nous rejoindre vers midi. Ils sont boulangers et le dimanche matin est chargé pour eux ».

Au micro, Stéphane Fritz, animateur au CDSMR 54, appelle les joueurs. Bernard est dans le lot, il va rejoindre sa table de jeu, salutations et présentations, les jeux commencent.
Le classement

Catégorie mixte : 7/10 ans 8e place Tiffany Munier ; catégorie masculins 11/14 ans : 4e place Ludovic Colasse ; Catégorie masculins 20 ans et + : 2e place Didier Munier, 8e place Guillaume Gauthier, 11e place Mickaël Lallement, 12e place Bernard Legroux.

Catégorie classés : 3e Daniel Gauthier. Des coupes et félicitations sont venus récompenser les joueurs et les clubs participants.