Fin de saison en demi-teinte

Velaine-en-Haye _ Le TTCV pouvait encore espérer atteindre plusieurs objectifs lors de cette ultime journée de championnat.

En D4, l'équipe d'Eric le-Mouel ne s'incline que sur la plus petite des marges 10-8 contre Saint-Max 6.

En D3, une double confrontation Jarville - Velaine avait lieu : L'équipe de Françoise Lapicque jouait pour la montée en D2 et gagne facilement 13-5. L'équipe de jeune jouait pour éviter de descendre. Sans doute encore un peu juste à ce niveau, elle s'incline 14-4 et redescend en D4. Gageons que l'expérience acquise lors de cette demi-phase sera bénéfique pour remonter très rapidement en D3 dès l'année prochaine.

Dimanche, la R4 du capitaine Jean Paul Colas, déjà condamnée à la descente en D1 recevait Nancy Aseg et s'incline 15-5. Espérons que l'année prochaine les blessures et absences ne viendront pas trop handicaper cette équipe qui a le niveau pour remonter.

L'équipe 1 a conclu son sans-faute dans sa poule et obtient une sixième montée successive pour atteindre la régionale 2 dès la saison prochaine. Bravo au capitaine Alexandre Labriet qui a su motiver ses troupes tout au long de l'année.

Le tennis de table club de Velaine-en-Haye est toujours en course en coupe de Lorraine Bis.

Le TTCV ira défier Commercy, équipe évoluant actuellement en R2, demain vendredi dans l'espoir d'atteindre la finale qui se déroulera en juin.