Pongistes à l'oeuvre

Laître-sous-Amance_ Le premier tournoi de tennis de table, organisé par le foyer rural a mis en concurrence une vingtaine de pongistes de tous âges.

Le technicien Mickaël Mevellec a mis 4 tables à la disposition des compétiteurs pour des matchs animés. La diversité d'âge des participants a donné plus d'incertitude dans le classement final. Les trois premiers classés en individuel ou par équipe ont reçu de jolies coupes.

Résultats : 1. Gautier Nickel ; 2. Jules Denni ; 3. Lucas Thiery ; 4. Lucas Simonin ; 5. Mathis Mévellec.

Par équipe 1. Lucas Simonin/Auxiane Richard ; 2. Gautier Nickel/Chléo Wautrin ; 3. Jules Denni/Jules Slupik ; 4. Mathis Mevellec/Nathan Fleury.