Sylvie sur la plus haute marche

Le 8 mai dernier ont eu lieu les finales régionales de tennis de table par Classement. Quatre pongistes audunois, Cyrille Moine, Yannis Ahtout, Johnny Renard, et Sylvie Thierry, s'étaient qualifiés pour cette compétition, suite à l'épreuve départementale.

Les pongistes ont tous obtenu de très bons résultats. Cyrille Moine (H10) est arrivé en seizième de finale, Yannis Ahtout (H10) a échoué en quart de finale, Johnny Renard (H12) est sorti en huitième de finale. La palme revient à Sylvie Thiery (F5) qui décroche le titre de Championne de Lorraine et se qualifie ainsi pour l'échelon national qui se déroulera les 23 et 24 juin prochain dans la région de Nantes.

Après Johnny Renard en 2011, c'est donc Sylvie Thiery qui représentera l'association locale au niveau national. On peut par ailleurs noter que c'est la cinquième fois que le club d'Audun-le-Roman est présent sur la scène nationale. Un vrai petit exploit pour ce club animé exclusivement par des bénévoles et qui se frottent, avec réussite, aux plus grands clubs régionaux, qui eux bénéficient d'infrastructures et de professionnels.

Tous les membres du club se joignent au comité pour souhaiter un grand bravo à Sylvie, mais aussi à tous ses coéquipiers.