Pongistes et tennismen vont transpirer

Tennis de table . R3, Thionville 4-Jarnisy 1 : les pongistes de l'équipe 1 du TT Jarnisy se déplaceront à Thionville dimanche matin avec pour ambition de terminer cette seconde phase invaincus. Pour rappel, Manu Gilson et ses partenaires retrouveront la Régionale 2 la saison prochaine.

R4, Jarnisy 2-Verdun 2 : l'équipe 2, 3e de son groupe, aura de son côté agréablement surpris. Le maintien était l'objectif dans cette seconde phase et finalement, la formation de Jean-Pierre Hackenheimer rate de peu l'accession. Cette dernière rencontre face à Verdun devrait être l'occasion de conclure la saison en beauté. Coup d'envoi 9h à la salle des sports de Labry.

En D1, L'US Jarny en a terminé avec le championnat puisque la dernière rencontre face à Mercy-le-Bas a été jouée en avance. Les protégés du président Charlier se sont imposés et du coup, accèdent à la Régionale 4.