Cons-Cosnes aux portes de la pré-nationale

Elite- Ancerville-Cons-Cosnes : Les pongistes de l'entente Cons-Cosnes sont aux portes de la pré-nationale. Ils livreront, ce samedi, à Ancerville la rencontre la plus importante de leur saison face à des joueurs locaux qui caressent le même rêve qu'eux.

Régionale 1- Metz TT (4)-Herserange : Les Herserangeois 1er ex aequo de leur poule avec Thionville se déplacent à Metz (5e) sans Fabrice Royer et Michel Pénicaud. Des absences compensées par la présence dans leur rang d'Hervé Locatelli et Jean-Philippe Balland qui feront tout pour aider l'équipe à l'emporter. Après... il faudra compter sur un faux pas de Thionville à l'Hôpital pour retrouver l'élite régionale.

Régionale 2- Herserange (2)-Manom (3) : Les locaux, privés pour l'occasion de nombreux titulaires, ont assuré l'essentiel depuis quelques matches et la venue du leader ne changera rien à l'issue de leur saison.

Régionale 3- Au dun-le-Tiche-Cons-Cosnes (2) : Duel au sommet entre les deux leaders invaincus de la poule. Le vainqueur rejoindra la R2 à l'issue du présent exercice.

Thionville (3)-Herserange (3) : La balle n'est plus dans le camp des Herserangeois qui doivent obligatoirement s'imposer et espérer un faux pas d'Audun-le-Roman face à Manom pour éviter la relégation.

Manom (4)-Audun-le-Roman : En cas de défaite, les pongistes d'Audun-le-Roman devront attendre le résultat de leur voisin herserangeois pour connaître leur sort.

Régionale 4- Verdun-Tiercelet - Cutry-Stenay - Longlaville-Knutange-Nilvange (2).