Un nouveau président au ping-pong

Le club de tennis de table de Badonviller a tenu sonassemblée générale à l'espace Culture et Loisirs de Badonviller en présence d'une quinzaine de personnes dont Bernard Muller, premier magistrat de la commune.

Le président du club,Roland Vinot, a ouvert l'assemblée par le rapport d'activité de la saison 2011/2012. Celui-ci montre un bilan sportif plus qu'honorable malgré une baisse d'effectif au sein du club qui s'élève à l'heure d'aujourd'hui à 20licenciés dont onze d'entre eux pratiquant la compétition. Il faut relever que le 16 décembre 2011, l'équipe 1 du club accède au niveausupérieur et joue maintenant en D2. Le club, comme tous les ans, a participé au traditionnel Téléthon pendant lequel les membres ont joué 30 heures non-stop. Le président a ensuite décliné le bilan financier dévoilant une bonne gestion, même si le résultat de l'exercice 2011/2012 accuse un léger déficit de 137,28 euros dû au renouvellement d'une partie du matériel.

Roland Vinot a ensuite fait savoir qu'il ne renouvelait pas son mandat de président et qu'il quittait le club de Badonviller pour s'engager dans d'autres aventures tournant autour du ping-pong. Suite à cette annonce, un nouveau comité administratif a été élu, celui-ci s'est immédiatement réuni pour élire un nouveau bureau. Ont été élus : comme président Jean-Pierre Meydard, comme trésorier Jean-Luc Henry, comme secrétaire Anthony Gérard.

Le nouveau président a ensuite pris la parole pour confirmer qu'il n'y aura pas de restructuration au sein du club et qu'il suivrait la ligne de conduite mise en place par son prédécesseur. Sa première action sera de convaincre les parents de s'investir un peu plus dans les compétitions et les manifestations.

L'assemblée a été clôturée par le maire qui les a félicités pour leurs résultats sportifs. La réunion s'est terminée après avoir partagé le pot de l'amitié.