En vitrine: Les jeunes pongistes en stage

Les jeunes pousses touloises continuent de travailler leur « Top Spin » et leur « revers coupé ». Seize jeunes pongistes du club ont participé pendant trois jours à un stage de perfectionnement, organisé par leur entraîneur Vanessa Thouaille, dans les locaux de la salle spécifique des Cheminots de Toul.

Grande nouveauté cette saison, ce stage était complété par une sortie détente à Amnéville pour une journée durant laquelle ces jeunes garçons et filles ont pu se défouler à la patinoire et assister au dernier film d'animation au cinéma 3D d'Amnéville.
La forte participation de ces jeunes gens à ce stage démontre la vigueur actuelle du club de tennis de table de Toul Ecrouves dont l'école regroupe chaque semaine 38 jeunes fidèles entre 6 et 20 ans (dont 9 féminines), répartis en groupes de niveaux.
Les tout-petits se retrouvent lors d'une séance « spécial Baby ping » dès l'âge de 6 ans. Pour les plus compétiteurs, retour dès ce week-end au championnat où certains seront alignés en compétition parmi les neuf équipes engagées cette saison. Grâce à ces jeunes, c'est un avenir doré qui s'annonce pour le Club Toulois.
A noter que le Club organise un grand loto le samedi 15 novembre à Toul salle Valcourt à 20 h 30.
Jeudi 06 novembre 2008, © L'Est Républicain / TOUL