Alain Geoffroy en bronze

Nancy. En déplacement à Ceyrat en Auvergne, non loin de Clermont-Ferrand, la délégation de pongistes lorrains aura ramené une belle moisson de médaille à l'occasion de ces championnats de France vétérans.

Parmi eux, le Dombaslois Alain Geoffroy aura réussi à en décrocher une en bronze, à l'issue du double mixte V3, qu'il disputait en compagnie de Françoise Bonhomme (Saffre). Mais ces deux derniers auront vu les portes de la finale se refermer face aux Normands Le Corvec. Dans le même temps, le champion de Lorraine des V3 de cette année aura également atteint les quarts de finale en simples, où il aura dû s'avouer vaincu face à l'Alsacien Capard à la belle.

De son côté, l'ancien joueur du SLUC Nancy et de Neuves-Maisons Jean Louis Lamarre, désormais à Sarreguemines, aura signé trois beaux podiums, avec notamment un titre de champion de France en double V1, qu'il aura remporté avec le Sarrebourgeois Stadler. Les deux Mosellans auront ainsi arraché leur victoire en cinq manches pour monter sur la plus haute marche du podium.

Par ailleurs, le Sarregueminois avait également atteint les demi-finales en simple de cette catégorie et en double mixte avec la Laonnaise Corine Molins pour repartir avec deux autres médailles autour du cou.

Enfin, la Montignienne Michèle Oudeville aura également signé deux résultats, avec une de l'argent en V3 dames et une demi-finale en double mixte, stade auquel s'est aussi arrêté le Messin Francis Farroni en double messieurs V2 pour compléter le tableau des médaillés lorrains.

 
© L'Est Républicain, Lundi le 26 Mars 2012 / Sport Lorraine