Reines de la petite balle blanche

Foug _ Tout ce dimanche, salle des sports, s'est déroulé une grande compétition de tennis de table, qualificative pour le Régional et pour le France. Accueillis par le club local faouin, en charge de la logistique, 115 joueurs et joueuses qualifiés, de clubs du 54, ont pris place, à leur tour, sur les 11 tables de jeu à disposition.

Répartis en 9 tableaux de poule, les compétiteurs ont enchaîné les sets pour arriver à une finale par classement et par niveau et non par tranche d'âges, ce qui permet de donner plus de chance de qualification aux joueurs. A ce jeu, les féminines se sont battues âprement et ont clôturé les différentes remises de coupes et médailles en présence du président du club local M. D'hiver. Le staff sportif était assuré sous le contrôle du président départemental du TT comité 54, Claude Bernardin, assisté de Nicole Bernard, déléguée 54.