Tennis de table : prix Jules-Devani

Ce soir, à 19 h 30, à la salle des sports de Herserange, le club local organise son 24e grand prix de tennis de table Jules-Devani. L'épreuve réunira 24 joueurs de haut niveau, pratiquement tous numérotés avec une forte participation internationale.

Il s'agit des Belges Merchez, Obert, Delobbe et Swartenbrouckx qui évoluent tous en super-division, du champion du Luxembourg, Traian Ciociu, le Roumain Olteanu lauréat de la dernière édition et le Bosniaque Rizanovic. Les Lorrains Remy, Reiland, Besozzi et Fernand seront aux aguets. On notera la présence de deux grands espoirs lorrains Célian Duval et Maxime Bourg membres de l'équipe cadets. Seront de la partie des joueurs locaux de Herserange, Longuyon et Longlaville.