Du beau monde autour des tables

Belle affiche vendredi 23 mars, à 19 h 30, à la salle des sports de Herserange. Le club local organise son 24e grand prix de tennis de table, Jules-Devani. Rendez-vous incontournable du circuit des grands prix en Lorraine, l'épreuve réunit, cette année encore, vingt-quatre joueurs de haut niveau, pratiquement tous numérotés avec une forte participation internationale.

Les prétendants au succès final sont nombreux. Il s'agit des Belges Merchez, Obert, Delobbe et Swartenbrouckx qui évoluent tous en super-division. Le champion du Luxembourg Traian Ciociu, le Roumain Olteanu lauréat de la dernière édition et le Bosniaque Rizanovic prétendent aussi au titre suprême. Mais les Lorrains Remy, Reiland, Besozzi et Fernand, peuvent aussi nourrir de légitimes espoirs.

On notera également la présence de deux grands espoirs lorrains Célian Duval et Maxime Bourg membres de l'équipe de Lorraine cadets. Seront de la partie des joueurs locaux de Herserange, Longuyon et Longlaville.