Difficultés et réussites au TTCV

Velaine-en-Haye _ Vendredi l'équipe 5 se déplaçait à Vandoeuvre-lès- Nancy. Renforcée pour palier les absences par Axel Royer et de Ernest Janesh, elle s'impose 13-5 avec une belle performance d'Ernest Janesh dit « Neness » qui, pour son 1er match en compétition, gagne 2 simples et s'impose en double avec Audrey Laurrin.

L'équipe 4 de la capitaine Françoise Lapicque en D3 se déplaçait à Montauville (54). Elle continue son sans-faute en battant leurs adversaires 16-2. L'objectif de la D2 est de plus en plus proche. A noter le bon début d'Aurore Dussart qui réalise un sans-faute. L'équipe 3 composée de jeunes se rendait à Faulx . Suite à un mauvais départ (rapidement menée 4-1), elle s'incline finalement de peu 11-7 sous l'impulsion du capitaine Pierre Wietrich qui gagne 3 matchs sur 4. Dimanche, l'équipe 2 renforcée par Bernard Duval, voulait obtenir son 1er succès. Au terme de 9 matchs perdus à la manche décisive sur le plus petit de l'écart, Velaine s'incline finalement 14-6.

L'équipe 1 recevait Saint-Max, composée de 5 joueurs classés 14 et 13. Devant un public venu en nombre, et les sponsors du Club invités à cette occasion pour découvrir les joueurs et les équipements. L'équipe 1 d'Alexandre Labriet s'impose 15-5 avec notamment un 10-0. Combiné à la défaite de Vincey dans les Vosges prochain adversaire à domicile, Velaine est leader ex æquo avec Heillecourt.