Damelevières : après les filles... les garçons

Les finales régionales interclubs de tennis de table se sont déroulées à Thionville. Quatre équipes de Blainville-Damelevières étaient qualifiées et ont obtenu quatre podiums : un titre, deux médailles d'argent et une de bronze, une jolie récolte pour l'ACBD.

L'équipe des juniors filles, composée de Mathilde Mette et Andréa Thomassin, termine 3e en ayant perdu deux rencontres à Metz et Etival.

L'équipe des cadettes filles, composée de Cloé Dutoit et Elisa Balon, termine 2e en perdant juste à Etival.

L'équipe des benjamines filles, composée de Laure Mathieu, Maéva Henck et Charlotte Guenardeau, termine 2e derrière Metz.

Enfin, cela a été le titre pour les minimes garçons, composés d'Alexandre Poisson, Andy Thomassin et Thomas Chasselin, qui ont su prendre le meilleur en finale sur Neuves-Maisons. Cette première place est synonyme de qualifications pour les finales nationales interclubs qui se dérouleront à Joué-les-Tours les 13 et 14 mai.