Villers : razzia de titres pour le COS

Le dernier week-end a été particulièrement fructueux, pour les pongistes du COS Villers-lès-Nancy qui ont réalisé une moisson de titres importants. Alban Begin et Oriane Stephan ont raflé cinq titres à eux seuls, aux championnats individuels de Meurthe-et-Moselle. Alban Begin a triomphé en « toutes catégories hommes », en double messieurs avec Thierry Husson également du COS Villers, et en double mixte avec Oriane Stephan. Pour ne pas être en reste, Oriane remporte son tableau en simple dame et en double dames avec une joueuse d'un autre club.

Pour compléter ce panorama idyllique, quatre autres compétiteurs villarois, Thierry Husson, Fabien Jaffeux, Pat Malherbe et Alain Mathiot se placent respectivement 2e, 3e, 4e et 5e dans leurs catégories de référence. Cerise sur le gâteau, ce même week-end, c'est au grand prix régional des jeunes, la compétition phare de détection jeunes, que Margaux Courtney remporte l'épreuve des filles nées en 2001. Des résultats prometteurs pour les jeunes pousses qui bénéficient d'un encadrement de grande qualité. Après les compétitions individuelles, la reprise du championnat par équipes se profile dès ce dimanche. Une journée où il va falloir par contre faire parler la poudre car plusieurs équipes du COS sont en difficulté. Mais les bons résultats engrangés en individuels sont de bon augure. Contact club : Jean Pierson, 06.81.56.43.01.