Dommartin-lès-Toul : rencontre amicale à l'ALDC

Les pongistes de l'Association Loisirs Détente Culture ont rencontré leurs « adversaires », mais avant tout amis, de Domgermain au cours d'un tournoi amical, qui s'est déroulé le 29 février au soir, dans la salle des sports de Dommartin.

Une douzaine de concurrentes et concurrents ont pu s'affronter, à tour de rôle, sur du matériel récemment acquis par l'association.

La compétition s'est déroulée dans une ambiance détendue et joyeuse.

Tous les participants ont donné le meilleur d'eux-mêmes pour aboutir, au final, à des scores très serrés. La soirée s'est achevée autour d'une table improvisée garnie de gâteaux et jus de fruits offerts par les visiteurs.

Une rencontre « retour » est d'ores et déjà envisagée, à une date qui reste à convenir.