Sur tous les fronts

UNE FOIS N'EST PAS COUTUME, l'ALTT (Amicale Lunévilloise de tennis de table) se prépare à vivre un week-end chargé.

Tout débute ce vendredi soir avec un match de coupe départementale à Villers-les-Nancy à 20 h 30.

Demain, l'équipe de Régionale 1 féminine se rendra à Terville (Moselle) pour une journée de championnat, dès 14 h, face à l'équipe locale et Neuves-Maisons (départ à 12 h du complexe sportif Charles-Berte).

Une délégation de cadres lunévillois restera néanmoins à domicile où sedéroulera le deuxième Grand Prix Jeunes régional ouvert aux poussins et benjamins.

Pointage des forces en présence avant 13 h 30. Une dizaine de jeunes de l'ALTT seront alignés.

Pour finir ce marathon autour des tables, le complexe Charles-Berte restera bien rempli dimanche puisqu'il accueillera cette fois les adultes dans lecadre du championnat de Meurthe-et-Moselleseniors, à partir de 9 h.