De bons revers et des médailles

Lors des championnats de Meurthe-et-Moselle qui se sont déroulés à Lunéville, les jeunes pongistes du TT Jarnisy ont réussi une superbe performance d'ensemble. Sur les neuf participants à la compétition départementale, six sont revenus avec une médaille et deux ont atteint les quarts de finales dans leur catégorie respective.

La palme revient incontestablement à Loïc Przyluski. Le jeune Labrysien décroche la médaille d'or chez les poussins en terminant invaincu. Associé à Anthéa Anastasiol, il ajoute à son palmarès individuel un titre en double mixte. Autre source de satisfaction pour les éducateurs, l'argent a été attribué au double cadet composé de Thomas Hackenheimer et Yoann Jurczak et au double minime fille formé par Sarah Berland et Mélodie Savoyant.

Dans le simple cadet, Yoann Jurczak décroche le bronze. Quant à Valentin Hackenheimer et Ophélie Jurczak, tous deux quart de finalistes en minime et poussine, ils ont raté de peu les médailles.

Bref, l'école de tennis de table du club du Jarnisy, placée sous la responsabilité des entraîneurs Thomas Rubin et Alexandre Herluison, poursuit sa progression à grand pas. Pour les vacances scolaires en cours, la salle des sports de Labry est quotidiennement témoin de l'engouement des jeunes pongistes pour la discipline.

 © Le Républicain Lorrain, Jeudi le 23 Février 2012 / MMN /