Du ping au menu des vacances

EN CETTE PREMIÈRE SEMAINE de vacances scolaires, l'ALTT n'a pas dérogé à la règle en organisant un stage d'initiation et perfectionnement lundi, mardi et mercredi dernier au complexe Charles-Berte. Ouvert aux pongistes du club lunévillois, mais également aux non-licenciés dans le cadre de l'opération Sport Vacances, ce stage d'hiver encadré par Nicole Bernard et Christophe Pelli a réuni plus d'une quinzaine de participants.

Au programme de ces trois jours, les stagiaires se sont notamment exercés aux rotations avant et aux services pour parfaire l'adresse, l'habileté et la coordination des gestes. Un stage riche en expérience qui s'est clôturé par un challenge « gentleman » comme l'ALTT en a la recette. Une compétition conviviale remportée par Olivier Jeandel et Romaric Calot devant Maxance et Léo Chevilly. D'autres stagiaires se sont également mis en évidence dans le tableau individuel à l'instar de Joy Daillez, Gaëlle Chrétien, Louis Henry ou encore Zac Zaccharia. Avant de se quitter, tout ce beau monde s'est finalement retrouvé une dernière fois autour de la table avec gâteaux et boissons en guise de récompenses bien méritées.
Coupe de Lorraine ce soir

Côté compétition, si le championnat par équipes marque une pause pendant les vacances scolaires, l'équipe fanion de l'ALTT ne sera pas pour autant au repos ce week-end avec un déplacement en soirée à Thionville pour le 3e tour de la coupe de Lorraine. Un déplacement à la portée des partenaires de Yoann Vasbien puisque leurs homologues Mosellans évoluent habituellement en R3 soit une division en dessous.

Le programme :

Aujourd'hui : Thionville SP (R3) - ALTT 1 (R2), en coupe de Lorraine à 20 h 30.