Les jeunes pongistes médaillés

Superbe performance pour les jeunes du tennis de table de Blainville-Damelevières aux championnats de Meurthe-et-Moselle, ce dimanche. Seize jeunes du club de l'ACBD Tennis de table, débutants et confirmés y étaient inscrits. Au final, ils ont décroché pas moins de 18 médailles dont 7 titres de champions de Meurthe-et-Moselle. Andy Thomassin a brillé en ramenant trois médailles d'or : il est désormais champion de Meurthe-et-Moselle en simple minimes, en simple cadets et en double minimes.

Chez les filles, Élisa Balon, Cloé Dutoit, Mathilde Mette et Andréa Thomassin ont pris possession du podium Juniors filles, raflant ainsi toutes les médailles possibles. Les petites, s'inspirant de leurs aînées, ont également assuré : Maéva Henck et Laure Mathieu sont devenues vice-championnes de Meurthe-et-Moselle en double benjamines.

À noter que Dylan Leroy est devenu vice-champion de Meurthe-et-Moselle en juniors garçons et Louis Delalande, demi-finaliste dans le tableau des poussins pendant que la poussine Charlotte Guenardeau allait chercher l'argent.

 
© L'Est Républicain, Mardi le 14 Février 2012 / Le Lunévillois / Damelevières