Challenge Handiping ce samedi

CE SAMEDI APRÈS-MIDI, sous l'impulsion conjointe de l'AEIM-Adapei 54 et du CD54, l'ALTT organisera la 6e édition de son tournoi Handiping, à partir de 14 h au complexe Charles-Berthe.

Dans chaque équipe, un joueur valide et un joueur handicapé s'associeront pour tenter de remporter le challenge dans une ambiance conviviale.

Si le foyer de la Houblonnière, la résidence Guibal ou encore la MAS « Les Coquelicots » de Lunéville ont déjà confirmé leur présence, au même titre que les clubs de tennis de table de Neuves-Maisons ou encore Velaine-en-Haye, près d'une trentaine de personnes en situation de handicap (dont une dizaine en fauteuil) sont attendues au total alors que les inscriptions gratuites pour les personnes valides et en situation de handicap se poursuivront sur place avant le coup d'envoi.