Tennis de table : l'effectif se renforce

Ce début de saison au tennis de table a vu l'arrivée de deux joueurs venant d'ail- leurs du même village de Xirocourt.

Il s'agit de Jean-Paul Boulogne, qui, aujourd'hui en retraite, en profite pour meubler du temps libre par une activité physique et en particulier le tennis de table qu'il avait pratiqué, il y a très longtemps...
Christophe Djedra qui habite à Xirocourt depuis quelques mois, est revenu à un sport qu'il pratiqua il y a quelques années au sein du club de Bayon. Venu à l'entraînement pour voir...il n'a pas beaucoup hésité à reprendre une licence tant l'ambiance lui a plu.
Tous deux apportent un renfort appréciable et très apprécié, permettant ainsi la possibilité de faire jouer régulièrement 3 équipes en championnat de Lorraine.
Rappelons que les entraînements ont lieu tous les mardis à partir de 20 h 30 et les vendredis ( sauf jours de match) à partir de 20 h 30 .
Vendredi 24 octobre 2008, © L'Est Républicain / BANLIEUE SUD / BAINVILLE-AUX-MIROIRS