TTCV : de bonnes nouvelles

Velaine-en-Haye_ La nouvelle est toute fraîche : après avoir validé les derniers matchs des 4 divisions du championnat, le comité départemental de tennis de table a divulgué la liste des montées et des descentes.

Et c'est avec une joie non dissimulée que le tennis de table Club Velainois a appris la promotion en D3 de l'équipe des jeunes pongistes du samedi. L'objectif de mi-saison est donc largement dépassé : de la montée de l'équipe 1re, du maintien de la 2 et d'une montée d'une D4, on passe directement à 4 montées à l'échelon supérieur. L'équipe 1re comme prévu, la surprise de l'équipe 2 qui accède au niveau régional et continue de talonner l'équipe 1, la montée programmée de la 3 et la surprise jeune qui accède aussi à l'échelon D3.