Bilan pour les pongistes

Chanteheux_ La section de tennis de table de la MJC cantenoise compte une cinquantaine de pongistes. Des adultes et des jeunes qui s'entraînent régulièrement dans la salle polyvalente de la commune.

Cette fin d'année est le moment pour les équipes de faire un bilan de première phase. L'équipe de R3 sort de cette première phase avec beaucoup de chance, ellefinit 6e grâce à la victoire de Croismare sur Hériménil à la dernière journée. L'équipe a perdu le dernier match contre Binning 13 à 7. Mais, avec la malchance, en effet, car sur les huit matchs à la belle, tous ont été perdus, un record en la matière trèsrageant. La R4 avait une poule extrêmement forte et termine en dernière position, synonyme de descente en départementale 1. Les deux D2 n'ont pas fait plus de miracle et retrouvent le cran en dessous, c'est-à-dire la D3.

Mais l'ambiance et la bonne humeur dans le club cantenois sont de rigueur et les joueurs ne vont pas se laisser abattre. Ils vont repartir de plus belle en deuxième phase, pour vite réintégrer les échelons supérieurs.