Les pongistes en forme olympique !

Du jamais vu en 30 ans ! En effet, sur les quatre équipes audunoises engagées en début de saison, trois viennent de décrocher leur billet pour l'échelon supérieur. L'équipe 1 qui évolue en Régionale 4, malgré une défaite face au leader lors de la dernière journée, décroche son billet pour la Régionale 3.

L'équipe 2, qui évoluait en Départementale 2, décroche quant à elle son billet pour la Départementale 1 en réalisant un parcours parfait. 7 victoires en 7 rencontres, mais surtout 119 parties gagnées sur 140 disputées.

Enfin l'équipe 4, qui évoluait en Départementale 4, évoluera en Départementale 3 en janvier prochain, avec un parcours relevant de l'excellence : 6 victoires en 6 rencontres avec 97 parties gagnées pour seulement 11 parties perdues.

Seule l'équipe 3 (jouant en Départementale 3) ne décroche pas son billet pour la montée, mais termine tout de même à une très belle 3e place. L'absence de certains joueurs lors des rencontres décisives a été fatale à l'équipe.

Forts de ces excellents résultats, les pongistes audunois se sont retrouvés autour des tables une dernière fois dimanche dernier. Afin de marquer l'excellente ambiance au sein du club, mais aussi pour fêter les trois montées, le comité avait décidé d'organiser un tournoi interne (tournoi de Noël).

Avec 19 participants, la victoire finale est revenue à Allan De March devant Vincent Tornaboni, Johnny Renard et Grégory Modesse. À l'issue de cette matinée, les pongistes se sont retrouvés autour d'une bonne pizza réalisée par Christophe de la "Tour de Pizz".