Première nationale pour le COS tennis de table

Villers-lès-Nancy _ Superbe performance pour l'équipe première du COS tennis de table qui, en finissant invaincue dans sa poule d'élite régionale, accède au niveau supérieur national.

Le capitaine Alban Begin n'avait même pas rêvé d'être si tôt à pareille fête avec son équipe qui s'était difficilement maintenue l'année dernière. Mais avec le renfort de Thierry Lhuillier toujours alerte, et d'Armaury Losseroy, jeune loup devenu la terreur des équipes adverses, il a su entraîner ses équipiers vers des sommets grâce à une dernière victoire 11 à 7 face à Saint-Avold. Ce team, aux nombreuses ressources, réserve sans doute encore bien des surprises à ses supporters. De leur côté, les douze autres équipes du COS Villers ont rempli leur contrat. Ainsi la R3 accède à la R2 et la D2 monte en D1. Le président Jean Pierson et son bureau se frottent les mains car avec 210 licenciés, dont 100 compétiteurs, le club peut voir venir tranquillement sa deuxième partie de saison. Autre nouvelle réjouissante avec les filles qui finissent à la 3e place de Régionale 1, un magnifique résultat pour leur première participation à ce niveau. Autant de satisfecit conforté par le travail effectué chaque semaine par les différents entraîneurs avec les 110 scolaires des classes primaires. Une action qui porte déjà ses fruits puisque certains d'entre eux abordent le niveau compétition après leur phase d'initiation. Renseignements auprès de Jean Pierson, tél. 06.81.56.43.01.

© L'Est Républicain, Jeudi le 29 Décembre 2011 / Vandoeuvre et le Grand Nancy / Villers-lès-Nancy