Une nouvelle saison pour le tennis de table

Jezainville _ Après avoir rangé les filets extérieurs du cours de tennis, le président du club Patrick Turra, a rouvert la saison du tennis de table, en présence d'une dizaine de jeunes et ados.

Chaque mercredi, les jeunes se retrouvent à la salle des sports du Pressoir pour des rencontres, mais aussi, comme l'explique Patrick, « dans le cadre de la détente et pour certains, dans le but de se perfectionner en vue d'accéder à une départementale, voire une régionale ». Patrick est secondé par Hugo L'Huillier un mercredi sur deux.

Le club est ouvert à tous. Les cours se déroulent chaque mercredi, de 14 h à 16 h.

L'assemblée générale se déroulera en mars 2012, avec un tournoi interne
Pour tous renseignements, tél. 06.31.69.60.18.

© L'Est Républicain, Mercredi le 14 Décembre 2011 / Pont-A-Mousson et sa région / Jezainville