Tournoi interquartiers de ping-pong

La pluie n'a pas arrêté les pongistes pour leur tournoi au profit du Téléthon.

Au tableau finale ce sont Christine Guerin, Celien Cazzoli, Hervé Cazzoli et Remy Guerrin qui se sont qualifiés. En consolante Christophe, Jules, Antony et Christopher se sont bien défendus.

La section tennis de table organise sa 25e édition des Interquartiers réservée aux non licenciés et dilettantes, à l'exclusion de tout ancien classé, le samedi 17 décembre. Chaque équipe devra être composée de trois joueurs et/ou joueuses.

Le tournoi se déroulera à la salle Auguste-Rodry, par match à élimination directe, entre les 16 premières équipes inscrites.

Une équipe sera déclarée gagnante, lorsqu'elle aura atteint la première cinq points, donc cinq matchs gagnants.

Un match se joue en trois sets de onze points avec deux points de différence. Une consolante sera organisée pour les premières équipes éliminées. À l'issue du tournoi, coupes et lots seront remis aux meilleurs.

Inscription : 3 EUR par joueur ou joueuse.

Renvoyer ses engagements avant le 16 décembre à Hervé Guerin, 9 rue Victor-Hugo 54260 Longuyon, tél. 03 82 39 22 61.

Sur place, petite restauration rapide : sandwichs, boissons...