Les pongistes mobilisés pour la bonne cause

Velaine-en-Haye_

Le club de tennis de table s'est particulièrement investi dans le Téléthon. Il avait proposé à l'interassociations d'organiser un tournoi de tennis de table « hardbat ». Invité à Lunéville, ville ambassadrice du téléthon cette année en Lorraine, cette section de l'ASCV a préféré rester sur ses terres pour participer à cette grande cause.

Le hardbat s'apparente au tennis de table des années 1930 à 1940. Le matériel consiste en un bois de raquette sur lequel sont collés des revêtements en caoutchouc sans mousse.

24 participants, venus de toute la région nancéenne et de Moselle, se sont retrouvés à la salle des fêtes.

A l issue de ce tournoi, 5 coupes ont été remises :

Seniors : 1er Franck Giudici de Velaine, 2e Richard Vibert de Sainte-Marie-aux -Chênes et 3e Didier Remlé de Dombasle.

Enfants : 1er Maxime Tavian, 2e Julian Laurrin et 3e Jolann Laurrin, tous trois de Velaine-en-Haye.