Les pongistes vers le succès

Velaine-en-Haye_

Lors de l'avant-dernière journée de la 1re phase, vendredi soir, dans la salle de l'ONF, l'équipe 3 a assuré sa montée en Départemental 3 en disposant 18-0 de Montauville 4, classée 3e avant ce match. L'équipe 4 a vaincu Flavigny-Ludres sur le même score suite à son forfait.

Samedi, l'équipe 5, composée essentiellement de « jeunes », se devait de gagner à domicile contre Villers-lès-Nancy 12 afin d'espérer accéder en D3. L'espoir se maintient, puisque cette équipe s'est imposée au final 14-4.

Dimanche, l'équipe 2, dans une poule de D1 très équilibrée, devait sortir victorieuse pour assurer son maintien en D1, de son déplacement chez le leader invaincu Montauville 2. Renforcée par une nouvelle recrue, l'équipe s'est effectivement imposée brillamment 13-7 et s'est emparée de la 2e place. En cas de victoire lors du dernier match, elle peut envisager la montée en régionale 4.

L'équipe 1, en régional 4, se rendait, en Meuse, à Fains-les-Sources contre une des 2 équipes relégables. Elle s'est imposée assez facilement 14-6. Le dernier match à domicile contre Blainville, avec l'équipe au grand complet, devrait finaliser une superbe saison avec une nouvelle montée à la clef en régionale 3.