Blainville dans les lauréats

Nancy. Les minimes de Blainville-Damelevières ont mis une fois de plus en évidence leur remarquable vitalité en remportant le premier tour des interclubs régionaux qui s'est déroulé à Moyenmoutier le jour de la Toussaint. Un premier tour qui a également souri aux juniors de Metz ainsi qu'aux jeunes filles d'Etival et d'Anould.

LES Résultats Interclubs 1er tourRégionale 1

Juniors (M) : 1. Metz TT1 ; 2. Sarrebourg ; 3. Anould ; 4. Bains-les-Bains ; 5. Faulquemont ; 6. Neuves-Maisons ; 7. Saint-Dié ; 8. Metz TT2 ; 9. Thionville ; 10. Etival-Clairefontaine ; 11. Spicheren ; 12. Dombasle.

Minimes (M) : 1. Blainville-Damelevières ; 2. Neuves-Maisons 1 ; 3. Metz TT ; 4. Thionville ; 5. Anould ; 6. Saint-Dié ; 7. Sarrebourg ; 8. Moyenmoutier ; 9. Etival-Clairefontaine ; 10. Neuves-Maisons 2 ; 11. Bains-les-Bains ; 12. Hadigny.

Minimes (F) : 1. Anould ; 2. Metz TT ; 3. Faulquemont ; 4. Thaon Cheniménil ; 5. Neuves-Maisons ; 6. Forbach ; 7. Jarnisy.

Juniors (F) : 1. Etival-Clairefontaine ; 2. Blainville-Damelevières ; 3. Metz TT ; 4. Spicheren ; 5. Neuves-Maisons ; 6. Thionville 1 ; 7. Thionville 2.