Les pongistes fidèles

C'est en l'honneur de notre confrère et ami disparu, Georges Béna, également très proche de l'ALTT, que les pongistes avaient rendez-vous au complexe sportif Charles-Berte. Le club de Lunéville s'attache en effet à préserver sa mémoire en organisant depuis sept ans un challenge amical en son nom.

Volontairement ouverte à tous, cette édition 2011 a réuni une trentaine de joueurs, répartis par équipes de deux. De nombreuses rencontres en simple et en double ont rythmé cette soirée conviviale, pour une victoire finale de Jordan Hamia associé à Bastien Polac. Stéphane et Lucas Ludwig ont décroché la deuxième place.

Hasard du calendrier, l'ALTT accueillait également ce même soir deux rencontres officielles dans le cadre de la coupe de Meurthe-et-Moselle. De quoi ajouter du spectacle dans la grande salle du complexe sportif, même si le bilan est partagé pour Lunéville avec une seule équipe qualifiée contre Badonviller, l'autre s'inclinant devant Heillecourt.