Les pongistes ne font pas dans la dentelle

Montauville _

Le club de tennis de table local s'est brillamment imposé lors de la journée de championnat.

L'équipe évoluant en D3 recevait le C.O.Blénod et a vaincu 16-02. Quant à la D4, l'A.S.C Toul a subi la foudre des pongistes montauvillois en concédant une lourde défaite 17-01.

Ces résultats qui font le plus grand plaisir du Président Jean-Marc Holzer n'ont rien d'étonnant puisque les joueurs bénéficient des meilleures conditions de travail dans la spacieuse salle polyvalente et ce, trois fois par semaine. Les entraînements y ont lieu les lundis, mardis et jeudis de 18h à 20h. Parallèlement à cela, le club organise un Loto qui aura lieu le 4 Février 2012.

© L'Est Républicain, Dimanche le 30 Octobre 2011 / Pont-A-Mousson et sa région / Montauville