Challenge Bena, ce soir au complexe sportif

CE SOIR, L'ALTT organise la 7e édition de son challenge Georges Bena à partir de 20 h au complexe sportif Charles-Berte. Un rendez-vous amical ouvert à tous, licenciés ou non, au tarif de 2 euros pour les adultes et 1 euro pour les moins de 12 ans (prêt de raquettes par le club). Début des inscriptions et des entraînements dès 18 h sur place.

En attendant cette soirée toujours bien fréquentée et sympathique, l'ALTT a organisé un autre challenge dit « gentlemen » avant-hier, destiné à des jeunes pongistes dans le cadre des sports vacances. Un tournoi remporté par la doublette Robin Defrance et Evan Nicolas, devant Romaric Calot et Zac Zahharia. Gaëlle Chrétien et Joy Dailliez terminent à la troisième place.
Programme chargé

Mais le programme de l'ALTT ce week-end ne s'arrête pas là, même en vacances. Nicole Bernard et toute l'équipe accueilleront également deux matchs de coupe départementale ce soir au complexe sportif. Demain, une centaine de joueurs de moins de 11 ans animeront de nouveau la grande salle de Charles-Berte en participant au premier tour du Grand Prix Jeunes. Unedizaine de petits pongistes lunévillois seront de la partie.