TTCV : stage de formation lundi

Velaine-en-Haye _

Le jeune Club Velainois de Tennis de table continue sa progression sur tous les fronts

Résultats de la dernière journée de championnat :

Vendredi, en Départemental 4, une victoire et une défaite pour respectivement l'équipe 3 et l'équipe 4. Les objectifs de montée de l'équipe 3 sont toujours d'actualité.

Dimanche, l'équipe 2, handicapée par l'absence de Yannick Chrétien, s'incline par la plus petite des marges 11-9 face à Toul ASC. A noter la minute de silence en l'honneur de l'ex-président Toulois Jacque Forzy connu par la majorité des joueurs présents dans la salle.

L'équipe 1 accueillait une grosse « écurie » du Tennis de table lorrain avec le SLUC Nancy. Equipe renforcée pour l'occasion par un joueur classé 17. Match équilibré sur le papier et sur les tables : résultats 10-10, notamment grâce à Thomas Moncieu, exemplaire devant avec un adversaire classé 3/3 et 2 belles performances à 17.

« Un nul pas si nul », le » TTCV s'imposant au set average permettant à l'équipe 1ère de conserver la tête de la poule avec l'objectif avoué de monter à mi-saison.

Ce samedi, le grand prix des jeunes Lorrains a permis aux jeunes pousses nées après 2000 de se frotter aux autres clubs. Bonne participation avec cinq filles et un garçon.

Lundi 31 octobre, une formation aura lieu avec la mise en place d'un stage à la salle des fêtes, stage dirigé par Thomas Moncieu de 9 h à 16 h 30. Une occasion pour tous ceux et celles qui le désirent aussi de venir découvrir ce sport et de s'essayer aux divers exercices mis en place.

Contact : David Laurrin au 06.29.76.63.55