Précieux succès pour l'ALTT

ILS AVAIENT de quoi être satisfaits, ce dimanche, les pongistes de l'équipe première de l'Amicale Lunévilloise de Tennis de Table. Satisfaits de leur déplacement du côté de Vincey (Vosges) pour ce qui était déjà un choc de bas de tableau en Régionale 2.

Malheureux lors de la première journée puisque pénalisés pour un point de règlement, puis défaits face à Anould il y a quinze jours (6-14), les Lunévillois couraient donc toujours après leur premier succès cette saison en championnat. Un voyage qui s'annonçait périlleux d'autant que Vincey restait sur une victoire à domicile contre Bains-les-Bains (11-9). Mais avant-hier, Lunéville a évité le piège en s'imposant 13 à 7 grâce notamment à la bonne forme de Yoann Vasbien, Christophe Mercy ou encore Benoit Waldmann.
Se maintenir

Une victoire que le groupe qualifiait évidemment de « très importante » en vue du maintien, et pour éviter de se mettre à mal, déjà, au classement. L'ALTT reste en bas de tableau mais pourra confirmer dès le 6 novembre avec un nouveau déplacement vosgien, à Remiremont cette fois, chez la lanterne rouge. Dans les autres résultats du week-end pour l'ALTT, on note les succès de l'équipe 2 en D2 face à Hériménil et de l'équipe 3 en D3 devant Bayon (14-4). Les équipes 4 et 5, face à Blainville en D3 et Laxou en D4, ont eu, quant à elle, moins de réussite. Pour être complet, nous vous rappelons que le club de Jean-Marie Mercy organise son traditionnel Challenge George Bena ce vendredi, dès 20 h au complexe sportif Charles-Berte (voir détails dans l'agenda ci-contre).