Un regard sur les pongistes

Blénod-lès-Pont-à-Mousson _

Après une rentrée en douceur, les licenciés du club de tennis de table ont repris avec sérieux les entraînements les mardis et jeudis, à partir de 18 h au local Jean-Vilar (au-dessus du cinéma).

Les compétitions sont également au calendrier des trois équipes engagées en départemental 2 et 3 et en régional 4. La semaine passée, trois pongistes (D 3) ont participé au critérium fédéral à Audun-le-Roman et leurs résultats sont plutôt satisfaisants : 2e, David Chaput, 8e, Patrick Francou et 9e, Maxime Gisonni.

Du côté de l'école de tennis de table, pour les plus jeunes (dès 5 ans), amenés en championnat départemental et coachés par Laetitia Prudence et Patrick Francou, les entraînements ont lieu les mercredis de 13 h 30 à 14 h 30.

Le club aborde cette nouvelle saison avec sérénité et des ambitions : « d'ici la fin d'année, un événement nous tient particulièrement à coeur : en accord avec la mairie, le comité départemental et la ligue lorraine, la salle Jean-Vilar sera rebaptisée salle « Jeannot Bianchi », en hommage au fondateur du club », explique la présidente, Laetitia Prudence. Fort d'une quarantaine de licenciés, le club envisage également l'organisation d'une compétition départementale jeunes ou vétérans.

- Pour tous renseignements et inscriptions, contacter Laetitia au 06.84.59.27.32.

© L'Est Républicain, Samedi le 22 Octobre 2011 / Pont-A-Mousson et sa région / Blénod-lès-Pont-à-Mousson