Cartons pleins pour les pongistes

Les week-ends se suivent et ne se ressemblent pas.

Miné par les absences lors du 1er tour, le club de Tennis de table Velainois pouvait compter sur l'ensemble de ses forces pour la 2e journée, avec déjà une obligation de victoire pour l'équipe 2 en particulier. Et les résultats s'ensuivirent.

Vendredi, l'équipe 3 a continué sa bonne série en s'imposant face à Malleloy F.J.E. 4 sur le score sans appel de 17-1.

L'équipe 4, en déplacement à Dieulouard, confirme tout son potentiel en disposant de son adversaire 12-6.

Samedi, l'équipe 5 composée de 3 jeunes sur 4 se déplaçait à Lunéville et gagne sur le score sans appel de 14-4.

Galvanisées par ses bons résultats, les équipes 1 et 2 se devaient de montrer l'exemple. L'équipe 2 emmenée par Bernard Duval, dans une forme « des grands jours » s'impose brillamment 16-4 à domicile contre Herserange 4.

Quant à l'équipe 1, elle imite ses coéquipiers en s'imposant 13-7 face à une valeureuse formation de Jarville et cela malgré la défaite inattendue du président Velainois, face à une talentueuse jeune Célia JeanColas, le tout dans une chaude ambiance.

Bravo à Jean-Michel Passerou, nouveau venu au club, qui réalisa un sans-faute.

Aujourd'hui, place à la coupe de Meurthe-et-Moselle, avec 3 équipes engagées, et aux épreuves individuelles ce week-end pour une quinzaine de joueurs et joueuses de Velaine-en-Haye.