Le ping-pong, pour le plaisir

La MJC propose à sa carte cette année l'activité « tennis de table, loisir ». Les séances se déroulent les vendredis sous le préau du groupe scolaire entre 20 h 30 et 22 h. Actuellement, 9 inscrits se partagent les soirées sur 2 tables de ping-pong, ce qui n'est pas évident et bien dommage, d'autant qu'il y avait jusqu'en juin dernier une 3e table, supprimée pour des raisons de sécurité.

Aucune cotisation n'est à régler pour jouer car l'équipe d'encadrement est composée de bénévoles uniquement. Le responsable est Gilbert Robin, il est assisté par des parents volontaires : Sabrina Drouin, Ludovic Mongin et Xavier Thiébaux.

Leurs objectifs : permettre la découverte et la pratique de la discipline sans compétition. Ils espèrent pouvoir organiser des rencontres sportives amicales avec des groupes de villages proches.

Renseignements : Gilou

au 03.83.24.95.01