Nouveau tournoi pour tous, ce soir

COMME LA SEMAINE PASSÉE, l'Amicale Lunévilloise de Tennis de Table (ALTT) propose un tournoi amical et gratuit ouvert à tous, licenciés ou non (prêt de raquettes), ce vendredi soir. Celui-ci aura lieu au complexe sportif Charles-Berte.

Un seul tableau sera proposé, mais les organisateurs assurent que chaque participant effectuera un minimum de trois ou quatre matchs, peu importe sesrésultats. Toute personne intéressée est conviée dès 19 h sur place pour les inscriptions et l'entraînement. Le tournoi en lui-mêmedébutera à 20 h.

Notez que le club de Jean-Marie Mercy renouvellera cette opération estivale une nouvelle fois le 2 septembre. Sachez qu'un joueur qui participerait au tournoi aujourd'hui et vendredi prochain pourra intégrer gratuitement un tableau lors du grand tournoi de l'ALTT qui aura lieu les 10 et 11 septembre.