Le COB tennis de table trace le bilan

LE CLUB DE TENNIS de table de Blénod a tenu dernièrement son assemblée générale, à la salle Jean-Vilar qui devrait bientôt être rebaptisée salle « Jeannot Bianchi », en mémoire du regretté fondateur du club.

A la suite du tournoi interne qui a vu compétiteurs (adultes et jeunes) s'affronter sur les tables, la présidente Laetitia Prudence a ouvert la séance en présence d'un important public composé des joueurs et des parents des jeunes adeptes de l'école de tennis de table.

Lors du bilan moral, la présidente a insisté sur l'importance de la formation des jeunes au sein de l'école de tennis de table et l'esprit non seulement de compétition, mais aussi de convivialité qui règne au sein du club.
« L'importancede la formation »

Pour asseoir ce dernier sur des bases solides, la présidente a proposé un règlement intérieur qui a été adopté à l'unanimité.

Le bilan sportif a été présenté par le secrétaire, Patrick Francou, qui s'est félicité du comportement des joueurs, tant en compétitions par équipes qu'en individuel. L'équipe fanion qui évolue en Régionale 4, a su tirer son épingle du jeu dans une poule difficile et peut nourrir des ambitions pour la saison prochaine.

L'équipe de Départementale 2 qui a réussi à se maintenir in extremis, renforcée par deux jeunes très prometteurs issus de l'école de tennis de table, peut envisager plus sereinement la saison à venir. La départementale 4, grâce notamment à ces deux jeunes, s'est hissée en départemental 3.

© L'Est Républicain, Vendredi le 08 Juillet 2011 / Pont-A-Mousson et sa région / Blénod-lès-Pont-à-Mousson