Hériménil : stabilité au tennis de table

Exceptionnellement, l'assemblée générale du club de tennis de table se déroulait dans la salle de mairie, la maison pour tous étant occupée par ailleurs. Inhabituelle aussi la présence de M. Bernardin, président du comité départemental, qui a suivi les travaux de l'assemblée et donné ses appréciations.

Claude Soudant, le président, affichait une certaine sérénité en annonçant une stabilité au sein du club. Des effectifs d'abord qui se maintiennent à une unité près. Et globalement une stabilité encore à propos des trois équipes engagées en championnat. « Notre équipe de régionale 4 monte en régionale 3. Celle de départementale 2, descendue en première phase de championnat, a retrouvé la D2. Par contre, l'équipe de départementale 4 qui était montée en D3, redescend en D4. »

Stabilité aussi du côté des finances, même si le trésorier a laissé sa place. Il fait état d'un équilibre alors que cette saison, le recours à un entraîneur pour les jeunes joueurs a grevé le budget. C'est désormais Bruno Pontoni qui assurera la tenue des comptes du club, le bureau étant maintenu par ailleurs.