TTCV : une AG en toute convivialité

La salle des petites fêtes à Velaine-en-Haye a accueilli vendredi l'AG du Tennis de Table Club Velainois.

Bilan sportif au beau fixe. Les résultats sont bons de même que pour le bilan financier qui malgré de fortes dépenses en lien avec leurs installations, dégage maintenant un fonds de réserve qui va permettre l'éventuel achat d'un robot lanceur de balles, du renouvellement des maillots et la location de la salle qui les abrite.

Les effectifs viennent de la Communauté de Communes du Massif de Haye pour 70% tandis que le reste vient de l'extérieur (Nancy, Toul). L'effectif est composé de 49% d'enfants et 51% d'adultes. Le TTCV a participé au Téléthon (Organisation d'un tournoi Harbat) mais aussi à la Chandeleur lors de l'organisation d'un tournoi « poêle à crêpes». Grâce à des formations, il dispose maintenant de 4 juges arbitres.

Pour l'avenir, elle se donne des objectifs ambitieux : promotion de toutes les équipes à un niveau supérieur ou maintien des nouvelles promues, réorganisation des entraînements pour les plus petits nécessitant un fort investissement de bénévoles, recherche de mécènes pour l'aide au financement du fonctionnement mais aussi de l'investissement de la section, et pour clore cette liste, formation d'entraîneurs.

Suite à la démission du bureau de Franck Giudici, co-fondateur de ce club pour des raisons de divergence de vues et de charge familiale, un nouveau bureau élargi a été élu. Il se compose de David Laurrin, président, Audrey Laurrin, trésorière, Eric Turban, secrétaire, renforcés de J-P. Cuette, J-P. Colas et C. Duhamel.