L'élite régionale était là

Chanteheux _

Les cadres pongistes de la MJC étaient sur le pont, samedi après-midi. Il faut dire que le club vivait un petit événement avec l'organisation de la finale régionale de coupe de Lorraine de tennis de table. La salle polyvalente a ainsi accueilli les formations de Neuves-Maisons et Metz, qui font briller la discipline sur le plan régional, mais aussi de Bains-les-bains et Willerwald pour la finale "bis".

A l'arbitrage, à la logistique et à la tenue des feuilles de match auprès de Claude Bernardin, les bénévoles n'ont pas chômé pour que tout se déroule au mieux du côté de ces sportifs qui vivaient là une journée pleine d'enjeux en cette fin de saison.

« Nous l'avions demandé, et on nous a donné la possibilité de le faire », se félicitait le président Eric Zaug au sujet de l'attribution de cette finale d'envergure à Chanteheux. « Nous n'étions pas sûrs que la salle soit aux normes et corresponde au cahier des charges en termes de dimension et d'éclairage, mais tout s'est bien passé et il n'y a eu aucune réclamation », poursuivait le président du club cantenois. Un président forcément heureux de cette journée, la cerise sur le gâteau en quelque sorte après une saison satisfaisante et marquée notamment par la 3e place de l'équipe fanion dans son championnat de Régionale 3.