Tennis de table : une saison bien remplie

Bainville-aux-Miroirs _

Samedi après midi, le foyer rural proposait un tournoi de tennis de table pour les non-licenciés qui voulaient découvrir (ou redécouvrir) ce sport.

Finalement, ils furent onze, de 10 ans à 60 ans, à tester leurs capacités dans un tournoi tout amical. Dans la catégorie des plus jeunes, ce fut Lisa Robertson, de Lebeuville, qui s'imposa devant Léonie, Clémence, Chloé, Elodie. Dans la seconde catégorie, ados et adultes, ce fut sa soeur, Michèle, qui termine 1re à l'issue de matchs acharnés, qui l'opposa en finale à Isabelle, de Gripport .

Mais l'important pour tous était de participer dans un excellent esprit, celui qui anime régulièrement, les joueurs, piliers du club tels que Gilbert, Hubert, Claude, Jean-Paul venus aussi, mais pour prêter la main à l'organisation de cette rencontre sportive qui clôturait une saison bien remplie.