Repas champêtre au TTNM

Neuves-Maisons _

Tous les ans, avec le retour de l'été et pour marquer la fin de la saison sportive, tous les adhérents du club de tennis de table, leurs familles et leurs amis se sont retrouvés pour aussi célébrer ensemble le retour des beaux jours. Dimanche, cette occasion était un bon prétexte pour se rencontrer dans une ambiance beaucoup plus détendue que celle des salles de sport. Cette année, la participation a été marquée par un nouveau record avec plus de 130 convives. Au menu, méchoui, frites et bonne humeur.

En effet, comme à chaque fois la bonne ambiance était au rendez-vous rythmée tout au long de la journée par les rires et par des jeux de ballon qui ont pu se dérouler grâce au terrain de football juste à côté du lieu de la fête.